Le Pass Jawaz

Jawaz

 

 

 

 

 

Jawaz est un moyen de paiement à distance qui vous permet de passer dans les gares de péage sans vous arrêter, en toute sécurité et confort. Ainsi, les clients Jawaz passent par les voies qui leur sont réservées, et qui sont signalées par le pictogramme Jawaz (insérer picto Jawaz), à une vitesse de 20 Km/h.

Vous pouvez l’acheter facilement sur le réseau autoroutier dans les gares de péage, les agences de ADM ou bien en ville chez les agences Tashilat et Chaabi Cash.

Il se recharge en toute simplicité chez nos agences commerciales, ou à distance sur le site www.jawaz.ma et via les applications mobiles, les sites web et les GAB des banques patenaires, ou encore auprès des agences Tashilat et Chaabi cash.

Conditions générales d'abonnement JAWAZ Formulaire d'abonnemment JAWAZ

Mode d’emploi

Pour fixer le Pass Jawaz sur votre véhicule, suivez les étapes suivantes :

  1. Repérer la zone en pointillé noirs sur votre pare-brise.
  2. Nettoyer cette zone avec la lingette pour assurer une bonne adhérence du support autocollant.
  3. Coller le support autocollant dans cette zone au moins pendant 20 secondes.
  4. Insérer le pass dans le support.

Code de validation

Si l’achat a été effectué au niveau d’une agence commerciale ADM, le code de validation correspond au code client qui figure sur votre facture d’achat du Pass.

Sinon, vous pouvez contacter le centre d’appel 5050 ou envoyer une demande à ADM à travers le site web jawaz.ma ou notre page Facebook. Le code vous sera envoyé par SMS ou e-mail selon votre préférence.

 

Restez informés de nos dernières actualités!