Travaux d’entretien de la chaussée autoroutière au niveau de l’échangeur de Had Soualem

dsc_7673.jpg

L'essentiel de l'article

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute de Casablanca - EL Jadida qu’elle procédera à la réalisation des travau...

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute de Casablanca - EL Jadida qu’elle procédera à la réalisation des travaux d’entretien de la chaussée autoroutière au niveau de l’échangeur de Had Soualem.

Par conséquent, l’accès à l’autoroute via l’échangeur de Had Soualem, depuis la route provinciale Berrechid/Had Soualem (P3011) vers El Jadida, et depuis Casablanca vers Had Soualem, sera suspendu provisoirement, du 15/12/2023 à 21h jusqu’au 21/12/2023 à 18h.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit :

Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Casablanca et à destination de Had Soualem sont priés de :

  • Quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bir Jdid ;
  • Faire un demi-tour au niveau du giratoire pour reprendre l’autoroute vers Had Soualem ou emprunter la Route Nationale N1 à destination de Had Soualem.

Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de la route provinciale Berrechid/Had Soualem (P3011) et à destination d’El Jadida sont priés de :

  • Emprunter la Route Nationale N1 ;
  • Reprendre l’autoroute au niveau de l’échangeur de Bir Jdid.

L’accès à l’autoroute depuis Had Soualem et à destination de Casablanca ne connaitra aucune perturbation.

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.

À la une

Voir les dernières actualités
Dernieres actualités