Votre voyage
Adm Corporate
Dans le cadre des dernières étapes des travaux de triplement de l’autoroute Casablanca-Berrechid, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Casablanca- Berrechid que les travaux de pose d’une passerelle piétons seront réalisés au niveau du point kilométrique PK 32 entre l’échangeur Berrechid-Nord et Berrechid-Sud pendant la nuit du mardi 03/12/2024 à 22h00 jusqu’au mercredi 04/12/2024 à 06h00 du matin.
Par conséquent, la circulation sera suspendue provisoirement, durant la nuit précitée, entre les échangeurs Berrechid-Nord et Berrechid-Sud.
Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit :
La Société Nationale des Autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à améliorer la qualité des services fournis par ADM.
Merci de votre confiance!
Un courriel comprenant un lien pour activer votre abonnement a été envoyé à votre adresse électronique. Votre abonnement ne sera activé qu'après avoir cliqué sur le lien que vous avez reçu. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre lettre d'information.
Merci ! Votre message a été envoyé avec succès.