Votre voyage
Adm Corporate
Un nouveau service digital pour simplifier les déplacements des clients Jawaz sur autoroute
La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) a le plaisir d’annoncer le lancement de l’application Jawaz, désormais disponible sur les plateformes Android et iOS. Dédiée aux utilisateurs de Jawaz, cette nouvelle application a été conçue pour simplifier l’ensemble des opérations liées à leur Pass, telles que la recharge, la consultation du solde, la consultation de l’historique des passages et bien plus encore.
Avec une interface simple et intuitive, l’application Jawaz propose une multitude de fonctionnalités, dont :
La recharge Express : pour recharger le Pass Jawaz en quelques clics ;
La recharge Panier : permettant aux clients gérant plusieurs Pass Jawaz de les recharger simultanément en une seule opération ;
La consultation et le téléchargement des factures de recharge : pour un suivi transparent et pratique ;
La consultation du solde: pour un accès en toute autonomie à cette information essentielle, permettant d’éviter les situations de solde Jawaz insuffisant sur la voie de péage ;
La consultation et le téléchargement de l’historique des passages: pour les clients-usagers souhaitant disposer de justificatifs pour leurs déplacements.
Ce nouveau canal digital s’intègre parfaitement dans la stratégie d’ADM, qui vise à diversifier les canaux de vente et de recharge du Pass Jawaz. Il vient compléter les canaux existants, qu’ils soient digitaux (applications bancaires et site web) ou physiques (agences ADM, boutiques des aires de services, réseaux des agences de proximité). Cette approche multicanale permet de renforcer l’accessibilité du service Jawaz, en offrant aux clients-usagers une gamme complète de solutions adaptées à chaque profil.
Il est important de rappeler que le télépéage Jawaz est la seule solution capable d'absorber un trafic intense, notamment durant les périodes de pointe. Avec une capacité d'absorption 8 fois supérieure à celle des voies manuelles, les voies Jawaz permettent aux clients-usagers de traverser les gares de péage sans arrêt, en toute sécurité et fluidité.
Avec le lancement de cette nouvelle application Jawaz, ADM réaffirme son engagement à offrir un service public de qualité, conformes aux normes et standards internationaux, et à garantir une expérience voyage sécurisée et agréable sur le réseau autoroutier national.
Merci de votre confiance!
Un courriel comprenant un lien pour activer votre abonnement a été envoyé à votre adresse électronique. Votre abonnement ne sera activé qu'après avoir cliqué sur le lien que vous avez reçu. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre lettre d'information.
Merci ! Votre message a été envoyé avec succès.