Inauguration d’une station-service au niveau de l’aire de service Larache dans le sens Tanger vers Rabat

L'essentiel de l'article

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc et son partenaire TOTAL Maroc ont procédé, le 10 septembre 2020 à l’inauguration d’une nouvelle station-service Total Maroc au niveau de l’aire de service Larache située au PK 115 de l’autoroute Port Tanger Med – Rabat dans le sens vers Rabat.
photo-2020-09-10-15-38-34.jpg

Dans le cadre de sa stratégie de développement et de la modernisation du réseau autoroutier, du renforcement des conditions de sécurité et de l’enrichissement de l’offre de service dédiée aux clients-usagers, la Société Nationale des Autoroutes du Maroc et son partenaire TOTAL Maroc ont procédé, le 10 septembre 2020 à l’inauguration d’une nouvelle station-service Total Maroc au niveau de l’aire de service Larache située au PK 115 de l’autoroute Port Tanger Med – Rabat dans le sens vers Rabat.

Cette aire de service, qui vient enrichir le réseau des aires de service autoroutières et les services destinés au confort et à la satisfaction des clients-usagers des autoroutes nationales, offre à ces clients des installations modernes pour le repos et la détente, en plus de la restauration, l’approvisionnement en carburant et les services automobiles.

Une agence ADM a également été équipée sur cette aire de service pour permettre au client-usager d’acquérir et recharger son pass jawaz ou pour demander toute information concernant son expérience autoroutière.

A cette occasion, ADM rappelle à ses clients-usagers qu’un repos s’impose toutes les deux heures pendant la conduite et ce, pour leur propre sécurité et celle de leurs accompagnants et de leurs concitoyens.

Restez informés de nos dernières actualités!