Votre Espace Client

Grâce à votre espace client, disposez de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de gérer vos Pass Jawaz en toute simplicité et autonomie. Vous pouvez notamment :

  • Consulter le solde de vos Pass ; 
  • Recharger rapidement en ligne vos Pass Jawaz, sans saisir à chaque fois les numéros de Pass ;
  • Editer vos factures de recharges ;
  • Consulter et éditer l’historique de vos passages aux gares de péage.

Rendez-vous sur le site web www.jawaz.ma ! Créez votre compte en cliquant sur « Inscription », et saisissez les informations vous concernant : L’adresse mail, le mot de passe, numéro de votre Pass Jawaz, et le code de validation.

Pour obtenir votre code de validation, sachez que celui-ci vous est envoyé automatiquement par SMS à l'achat de votre nouveau Pass Jawaz. Il figure également sur votre facture d'achat. Vous pouvez aussi avoir votre code par SMS ou par Email en nous contactant via le centre d’appel 5050, l'adresse mail  jawaz@adm.co.ma ou notre page Facebook.

 

Dernieres actualités